Paul McCartney - Freshen Up

En concert le 28 Novembre 2018 à Paris

Paul McCartney posera ses valises en France le 28 novembre 2018, pour un concert à Paris La Défense Arena dans le cadre de sa nouvelle tournée « Freshen Up ».

Paul McCartney a annoncé le mois dernier qu’il ferait son retour très attendu sur la route avec sa nouvelle tournée Freshen Up, qui débutera au Canada en septembre.
Ces nouvelles dates marquent la première série de spectacles de Paul depuis le One On One Tour, qui a réuni quelque deux millions de fans en 2016 et en 2017.

La tournée Freshen Up sera aussi la première apparition en Live de Paul suite à la sortie de son tout nouvel album studio, Egypt Station, le 7 septembre sur Capitol Records. Ce spectacle sera le premier spectacle de Paul en France depuis trois ans.

En 2015, Paul était sur scène dans le cadre de sa tournée mondiale Out There.

 Informations pratiques

Billets en vente dans les points de vente habituels agréés :

Paris La Défense Arena

Nous vous recommandons vivement de prendre vos dispositions pour arriver avant l’heure du début du concert en raison des contrôles de sécurité et des mesures gouvernementales liées à la posture « Vigipirate » qui peuvent être en vigueur à la date du concert. L’heure de représentation varie en fonction des lieux accueillant le spectacle. Reportez-vous à l’heure affichée sur votre ou vos billets.

 Où et quand ?

Le 28 Novembre 2018 à Paris La Défense Arena
8 Rue des Sorins, 92000 Nanterre

Site web : https://www.paulmccartney.com