Dernières actualités

info sp

Dirty Dancing - L’histoire originale sur scène

 19 Mai 2024

Le spectacle culte « Dirty Dancing - L’histoire originale sur scène » au Dôme de Paris - Palais des Sports à partir du 22 novembre 2024 !

Venez découvrir une nouvelle mise en scène servie par des danseurs, acteurs, chanteurs et musiciens d’exception pour un spectacle en version française.

Vu par des millions de spectateurs, ce succès planétaire raconte l'histoire de Bébé et Johnny, deux esprits jeunes et farouchement indépendants, au parcours de vie opposé, se découvrant pour ce qui restera l’été le plus mémorable de leur vie.

« Dirty Dancing - L’histoire originale sur scène » vous fera de nouveau vibrer grâce à ses tubes et chorégraphies incontournables !

En résumé : vivez The Time of Your Life !

2024-dirty-dancing

Nick Carter des Backstreet Boys
« Who I Am » World Tour 2024

 3 Avril 2024

(Los Angeles, CA) - Nick Carter, icône pop bien-aimée et Backstreet Boy, est fier d'annoncer la prolongation de sa tournée « Who I Am » avec des dates supplémentaires en Europe pour 2024, notamment à Paris le 24 juin à 20h au Trianon.

La tournée « Who I Am », qui s'est déjà déroulée avec succès aux États-Unis, au Canada et en Amérique du Sud, marque le retour de Nick Carter sur scène en tant qu'artiste solo après sept ans. Carter partira également en tournée en Asie et en Europe, et terminera l'année 2024 par une deuxième étape en Amérique du Nord, après une première tournée couronnée de succès en 2023. La tournée européenne débutera le 24 juin à Paris, France.

Pour les prochains concerts, l'auteur-compositeur-interprète interprétera des titres de son catalogue solo - dont ses derniers singles « Never Break My Heart (Not Again) », « Made For Us » et « Superman » - ainsi que des chansons favorites des Backstreet Boys et d'autres succès musicaux ayant une signification personnelle pour Carter.

Pour obtenir des billets, des forfaits VIP exclusifs et des renseignements supplémentaires, veuillez consulter le site www.nickcarter.com.