2018 santana-page

Santana - Divination Tour

En concert le 7 Juillet 2018 à l’AccorHotels Arena de Paris

Santana fera son retour à l'AccorHotels Arena de Paris à l'été 2018 avec une date exclusive, programmée le samedi 7 juillet 2018 dans le cadre de son  « Divination Tour ».

Deux ans après son concert à l'AccorHotels Arena de Paris en juillet 2016, Santana annonce son retour dans cette fameuse salle de la capitale.

Cette fois-ci, le guitariste virtuose envahira l'AccorHotels Arena le samedi 7 juillet 2018 dans la cadre de son  «Divination Tour ».

Après une tournée autre atlantique, Santana débarquera donc sur le Vieux Continent et notamment en France pour plusieurs shows comme à Lyon pour le Printemps de Perouges Festival mais aussi à Cognac pour le Blues Passion Festival ou encore à Albi pour le Pause Guitare Festival.

Pour les fans parisiens donc, point de festival mais un concert indoor à ne pas louper le 7 juillet 2018 à l'AccorHotels Arena !

 Informations pratiques

Billets en vente dans les points de vente habituels agréés.

Nous vous recommandons vivement de prendre vos dispositions pour arriver avant l’heure du début du concert en raison des contrôles de sécurité et des mesures gouvernementales liées à la posture « Vigipirate » qui peuvent être en vigueur à la date du concert. L’heure de représentation varie en fonction des lieux accueillant le spectacle. Reportez-vous à l’heure affichée sur votre ou vos billets.

 Où et quand ?

Le 7 Juillet 2018 à l’AccorHotels Arena de Paris
8 Boulevard de Bercy, 75012 Paris

Site web : https://www.santana.com