P!nk - Beautiful Trauma Tour
En concert à Paris La Défense Arena le 3 Juillet 2019
L’Icone de la Pop Internationale P!NK annonce aujourd’hui son concert à Paris La Défense Arena le 3 Juillet 2019. Concert qui fera parti de la tournée P!NK BEAUTIFUL TRAUMA WORLD TOUR 2019. La belle tournée mondiale de P!NK « BEAUTIFUL TRAUMA », qui a débuté à Phoenix en mars 2018, a déjà suscité l'enthousiasme de son public aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Depuis ses débuts en 2000, P!NK a sorti 7 albums studio, son premier album fut un de ses plus grands succès, vendu à plus de 57 millions d'albums équivalents, plus de 75 millions de singles, plus de 2,4 millions de DVD dans le monde et 15 singles parmi les 10 meilleurs du Billboard Hot.
Son septième album studio, Beautiful Trauma est certifié platine, il a fait ses débuts à la 1ère place du palmarès 200 du Billboard et a atteint le sommet des ventes des la première semaine. De plus, l’album a fait ses débuts comme numéro 1 dans 10 autres pays, parmi les meilleures ventes d’albums. Le premier single, « What About US » a également été certifié platine. Elle a été nommée aux Grammy Awards pour la meilleure performance solo et a atteint la 1ère place du palmarès des chansons pop adultes, ce qui lui a valu le neuvième rang du classement, le meilleur score dans la catégorie Féminine (deuxième toutes catégories confondues).
Des invités spéciaux, comme, Vance Joy, KidCutUp et Bang Bang Romeo, se joindront à P!NK pour cette tournée. L'auteur-compositeur-interprète australien Vance Joy s'est fait connaître avec le single à succès Riptide. Le DJ international KidCutUp a assuré la première partie des concerts pour P!NK depuis le début de sa tournée Beautiful Trauma World Tour. Créant des remixes et des éditions uniques, son travail a été repris par des stations de radio à travers les États-Unis ainsi que par des artistes tels que The Chainsmokers, Diplo et DJ Khaled. Le groupe britannique de rock alternatif Bang Bang Romeo, qualifié de « Fleetwood Mac tranchant », rejoindra également P!NK.