Bob Dylan - The Rough and Rowdy Ways World Tour
En concert le 26 Juin 2023 au Festival de Carcassonne, 27 Juin 2023 à l'Arena du pays d'Aix-en-Provence, 29 & 30 Juin 2023 à l'Amphithéâtre 3000 de Lyon
L'incontournable Bob Dylan annonce continuer en 2023 sa tournée mondiale « The Rough and Rowdy Ways Tour » initiée en 2022 au Grand Rex de Paris, avec quatre concerts exclusifs programmés le :
Lundi 26 juin 2023 au Festival de Carcassonne, théâtre Jean Deschamps
Mardi 27 juin 2023 à l'Arena du pays d'Aix-en-Provence
Jeudi 29 et Vendredi 30 juin 2023 à l'Amphithéâtre 3000 de Lyon
Prenez note, le mythique artiste folk et Prix Nobel de Littérature prévoit de squatter cette fois-ci les scènes de ces villes pour toutes celles et tous ceux n'ayant pu assister aux dates d'octobre 2022.
Après des performances exceptionnelles aux États-Unis, la tournée mondiale « Rough and Rowdy Ways Tour » qui débuta en 2022, continue sa lancée en 2023 pour le plus grand bonheur de ses fans !
IMPORTANT : Ces concerts sont des « PHONE FREE SHOWS », cela signifie que les téléphones ne sont pas autorisés dans la salle pendant le concert.
Comment ça fonctionne ? Une fois arrivé sur les lieux, Yondr (la société de pochettes téléphoniques engagée sur ces concerts) aura son personnel dédié à votre disposition pour vous aider à mettre votre téléphone dans une pochette verrouillée et sécurisée, que vous garderez avec vous tout au long de la soirée.
Que dois-je faire si j'ai une urgence et que j'ai besoin d'accéder à mon téléphone ? Vous pouvez à tout moment déverrouiller la poche de votre téléphone en vous rendant dans un espace dédié et balisé, destiné à l'usage du téléphone. N'hésitez pas à demander à un membre du personnel de Yondr de vous aider.
Pourquoi faisons-nous cela et est-ce obligatoire ? Ayant créé cette expérience sans téléphone lors de tournées récentes, nous pensons que cela crée de meilleurs moments pour tous les participants. Nos yeux s'ouvrent un peu plus et nos sens sont un peu plus aiguisés lorsque nous perdons la béquille technologique à laquelle nous nous sommes habitués. Et oui, c'est un accord non négociable (bien que des exemptions médicales soient faites pour ceux qui comptent sur leur téléphone pour se faire soigner).